Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2019 à Las Terrenas
30 janvier 2019

QU'ON SE LE DISE

DSCF1626

Tous les matins, après le petit dèj, je fais quelques pas et je me retrouve là, à la place du photographe. De temps en temps, je consulte les mails et les news du pays : gilets jaunes, boxeur, brexit, djihadistes, foulards rouges et compagnie. Et ce midi, Longa va faire 30 km pour m'apporter des langoustes à 18 euros le kilo. Et je me dis que si je n'avais pas 2 enfants, 4 petits enfants et quelques amis très chers, je ne reprendrais pas l'avion pour me remettre dans ce bordel qui s'appelle un pays civilisé.

C'était mon billet d'humeur.

Je ferai moins direct la prochaine fois, si le blog veut bien marcher un peu mieux car c'est vraiment la galère pour insérer une photo, ça marche une fois sur 10.

Aqui todo bien. Besos.

Mamy se caio, pero io la cuida bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité