Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2019 à Las Terrenas
23 janvier 2019

Devinez à qui il ressemble ?

 

DSCF1571

Au colmado de Pito(épicerie en français, bien que son colmado soit bien plus qu'une simple épicerie), il y a un nouveau muchacho : devant la ressemblance frappante avec qui vous savez, je l'ai pris en photo. Le premier qui trouve gagne deux semaines gratuites à Las Terrenas.

Sinon, tout va bien : bains, langoustes, dorade, bananes, pamplemousses, ananas, rhum, citron vert à profusion.

A part les gendarmes qui m'ont dressé contravention pour défaut de ceinture de sécurité (une grande première dans ce pays), tout

est OK. Besos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui je suis d'accord !! <br /> <br /> Attention à la ceinture, tu vas te prendre une contravention quotidienne !!! comme la caipi ;)
Répondre
P
Juste pour le fun car Las Terrenas est trop loin pour moi, et que je ne m'intéresse pas du tout au foot : Paul Pogba . Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité